fbpx

À propos de nous

TRICOT DE LUXE

Depuis 2002

nous savions que nous voulions changer la façon dont les gens perçoivent la mode et les tendances. Dans un monde de fast fashion, nous voulions créer quelque chose qu’une personne puisse aimer et chérir pendant des années et qui ne s’appelle pas «datée». Nous savions que vous ne devriez pas sacrifier le confort pour des points de style ou un ajustement parfait pour être à la mode.

Connus pour leurs tricots luxueux, nous avons commencé par les basiques et avons ensuite navigué dans plusieurs styles de vêtements, constamment inspirés par le monde qui nous entoure. Nous utilisons les meilleurs des meilleurs styles de la mode européenne et américaine pour créer un soin confortable, tendance et facile collections que les femmes d’aujourd’hui peuvent porter sans effort.

Emily Wang

Fondatrice

Seul le meilleur

Idéal pour les vraies femmes

Nous travaillons constamment pour créer le meilleur ajustement possible pour tous nos vêtements, même les styles existants depuis le début des temps. Nous savons que la taille que nous voyons dans les magazines et les défilés ne sont pas réels. Nous nous concentrons donc sur ce que nous voyons dans les rues au quotidien. Nous travaillons avec de vraies femmes pour créer une taille qui ait du sens en CET décennie. Nous croyons en un amour de la vie et de ses nombreux plaisirs… qui incluent la nourriture.

Nous travaillons sur l’ajustement pendant 9 mois avant le lancement

Nous savons que nous pourrions le lancer plus rapidement, mais nous sommes fiers de la qualité et l’adéquation en fait partie. Vous pouvez utiliser le tableau ci-dessous pour avoir une idée de notre taille (mesures en pouces).

& nbsp;

Regardez notre vidéo pour le printemps 2019

Share This

About Us

Luxury knitwear

Since 2002

we knew we wanted to change the way people saw fashion and trends. In a world of fast fashion, we wanted to create something that a person could love and cherish for years to come and not be called “dated”. We knew you shouldn’t have to sacrifice comfort for style points or a proper fit to be on trend.

Known for luxurious knitwear, we started with the basics and worked our way into multiple styles of clothing, constantly inspired by the world around us. We utilize the best of European and American fashion to create comfortable, on-trend, and easy care collections that today’s women can wear effortlessly.

Emily Wang

Founder

Only the Best

Fit for real women

We are constantly working to create the best fit for all of our clothing, even the styles that have been around since the beginning of time itself. We know that the sizing we see in magazines and runways aren’t real. So we focus on what we see on the streets in everyday life. We work with real women to create sizing that makes sense in THIS decade. We believe in a love of life and its many pleasures… that includes food.

We work on fitting for 9 months prior to launch

We know we could rush it out in less but we pride ourselves on quality, and the fit is part of that. You can use the chart below to get an idea of our sizing (measurements in inches). 

 

Share This