fbpx

Tricots de luxe

Automne/Hiver 2021-22

En 2021, Alison Sheri a continué à se concentrer sur les tricots pour leur avantage à combiner confort et style. Nos riches tricots de qualité supérieure, que vous allez aimer dès le premier contact, ont une douceur qui ne s’efface jamais.

Trouver de la joie dans les rituels quotidiens est devenu plus important que jamais, c’est pourquoi nous avons créé une collection majoritairement en tricot, pleine d’essentiels, pour établir la base d’une nouvelle garde-robe détendue et glamour à la maison. Nos pièces s’accordent bien avec le denim, les pantalons et les leggings, de sorte que vous pouvez les habiller de façon décontractée ou non selon votre esprit ou votre espace de travail.

Une nouvelle catégorie de vêtements de détente comprenant des pulls, des cardigans et des pantalons coordonnés, vous invite à vous habiller avec indulgence tout en vous détendant chez vous. Parfait pour travailler, s’étirer, faire des commissions et se promener avec des amis. Vous vous retrouverez enveloppée dans des silhouettes confortables et sophistiquées que vous pourrez intégrer à votre garde-robe de tous les jours. 

Cliquez sur les images ci-dessous pour voir les capsules

Camel Luxe

Power of Colour

Mind of Blue

New Graphic

Must Have Essentials

Forêt d'automne

Urban Romance

Red & Black

Touche de sauge

Touch of Sage

New Graphic

Soft & Cosy

Les indispensables

Revue des couleurs

Trouver un détaillant

Nous encourageons les boutiques locales et vous encourageons à en trouver une près de chez vous ! Cliquez sur le lien pour trouver une liste des magasins qui proposent notre marque près de chez vous.
Image showing sweater with reversible sequin pattern (Wine/coffee)

Vous en voulez plus?

Si vous êtes à la recherche de couleurs vives, de classiques contemporains ou de vêtements légers et décontractés, découvrez notre collection printemps-été 2021.

fbpx

Luxury Knitwear

Autumn/Winter 2021-22

In 2021, Alison Sheri has continued to focus on knitwear for its advantage in delivering both comfort and style. Our rich superior quality knits, that you’ll fall in love at first touch, have a softness never fades.

Finding joy in the everyday rituals has become more important than ever, so we’ve created a knitwear dominant collection full of essentials to lay the foundation of a new relaxed and glamorous at home wardrobe. Our pieces style well with denim, slacks, and leggings so you can dress every piece up or down depending on your mood or your workspace.

A new leisurewear group featuring coordinated sweaters, cardigans, and pants, invites you to dress with indulgence while relaxing at home. Perfect for working, stretching, running errands, and going for walks with friends. You’ll find yourself wrapped in comfortable and sophisticated silhouettes that you can mix and match with your everyday wardrobe.

Click the images below to see the capsules

Camel Luxury

Power of Colour

Mind of Blue

New Graphic

Must Have Essentials

Autumn Forest

Urban Romance

Red & Black

Touch of Sage

Touch of Sage

New Graphic

Soft & Cosy

Must Have Essentials

Colour Review

Find a Retailer

We support locally-owned boutiques and encourage you to find one near you! Click the link to find a searchable list of stores that carry our line near you.

Image showing sweater with reversible sequin pattern (Wine/coffee)

Want More?

If you’re looking for a striking pop of color, contemporary classics, or casual go-to’s that are lightwieght, explore our Spring Summer 2021 collection